Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

20 septembre 2017 3 20 /09 /septembre /2017 20:38

L'engouement pour les anciennes depuis quelques années est considérable.

En rendant accessible à tous la location de voitures de collection, toutes gammes confondues, via sa plateforme de location entre particuliers, Roadstr révolutionne l'usage de ces autos anciennes.

 

Autrefois considéré comme un privilège de nanti, rouler en voiture de collection est devenu un art de vivre qui se partage.

On constate de plus en plus de trentenaires passionnés parmi la communauté des propriétaires en constante augmentation. Pour cette "nouvelle génération", posséder une ou plusieurs automobiles anciennes relève d'un intérêt personnel, d'une passion, pour l'objet lui-même, mais aussi pour les possibilités offertes de l'utiliser dans un cadre de loisirs, que ce soit en rallye, promenade ou rassemblement.

 

 

Alors que l'économie collaborative devient une véritable alternative de consommation, Roadstr offre la possibilité au grand public de louer à un particulier un véhicule qui, par sa valeur et son coût, ne serait pas forcément accessible à l'achat.

 

En se positionnant en véritable tiers de confiance, le site, lancé en 2015, recense aujourd'hui plus de 750 voitures entretenues, à tous les prix et pour tous les goûts, dans tout le pays.

 

Fait rare pour une plateforme de location entre particuliers, chacune d'entre elles est assurée tous risques grâce au partenariat de la start-up avec son partenaire Allianz.

 

www.roadstr.fr

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angelilie 30/09/2017 02:16

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir

Catégories