Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

9 décembre 2016 5 09 /12 /décembre /2016 23:05

Communiqué de la Locomotion en Fête

 

Rendez-vous les 10 & 11 juin 2017 !

 

En 2014, la Locomotion-en-Fête a fédéré la venue de plus de 1 000 collectionneurs des quatre coins de France et d’Europe et a reçu la visite de plus de 15 000 spectateurs.

 

Les organisateurs sont heureux de vous annoncer que la Locomotion en Fête redémarre sur un nouveau site. C’est, en effet, sur l’aérodrome de Melun-Villaroche (77) que les collectionneurs, pourront, à nouveau, exposer leurs véhicules (voitures, motos, camions, engins agricoles et militaires) au milieu d’autres collections aéronautiques. Un mélange des genres qu’aiment cultiver les organisateurs de la « Locomotion en Fête » !

 

De ce fait, toute l’équipe de la Locomotion en Fête donne rendez-vous, les 10 et 11 Juin 2017, à tous les passionnés de véhicules anciens, pour découvrir une fête encore plus grandiose qui inaugurera de nouvelles animations !

 

Les organisateurs de la Locomotion en Fête

 

A propos de l’Association pour la Création du Parc d’Histoire Technique (ACPHT)

 

Créée en 1988, l’Association pour la Création du Parc d’Histoire Technique (ACPHT) est la réunion d’associations et de collectionneurs privés. De 1993 à 2014, c’est sur l’aérodrome de Cerny-la Ferté-Alais, que l’ACPHT organise une rencontre nationale des passionnés des véhicules utilitaires anciens. En 2016, l’ACPHT inaugure un partenariat avec l’aérodrome de Melun-Villaroche (77) pour organiser la 23ème édition de la Locomotion en Fête en 2017.

 

Renseignements et inscriptions :

mail : acpht@aliceadsl.fr – Facebook : www.facebook.com/Lalocomotionenfete

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Automobi - dans Meeting France
commenter cet article

commentaires