Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 21:40
Pose de la 1ere borne de la RN6 retrouvée Vintage Bel Air à La Rochepot

« Vintage Bel Air® est un futur parc de 30 hectares près de Beaune, pour vivre ou revivre les émotions des jours heureux autour de la mythique Nationale 6, la route des vacances "retrouvée", jalonnée d’animations, d’expo-spectacles, de jeux, de restaurant/snacks…

A Vintage Bel Air®, le passé ne sera pas reconstitué, mais retrouvé. L'environnement, les objets, les formes, les couleurs, les sons, les images, les vêtements, tout sera là, non pas figé, mais vécu, partagé, en mouvement.Vintage Bel Air®, un véritable voyage dans les années 50/70.

Mais en attendant l'ouverture en 2018, le samedi 11 juin prochain, en concomitance du RDV mensuel de l'association AOC Beaune, Vintage Bel Air® célèbre la pose de la 1ère borne de la future Nationale 6 "retrouvée", à 11h00, sur le Parc de Vintage Bel Air® à la Rochepot. Et pour prolonger la journée, un pique-nique géant est organisé. Beaucoup de monde est attendu. Parmi eux, de nombreux passionnés de véhicules anciens (qu’ils soient en motos, voitures, caravane ou même en camion) mais aussi des passionnés du vintage : une association de "Pin Up", unique en son genre, viendra animer la journée Vintage Bel Air pour plonger un peu plus encore les invités dans les années 50/70!


Parmi les invités présents ce jour là, Vintage Bel Air® aura l'honneur de la présence de Monsieur Alain Suguenot, Député Maire de Beaune et Président de la Communauté d’Agglomération Beaune, Côte & Sud, de Monsieur Gérard Roy, Vice Président du Développement Rural de la Communauté d’Agglomération Beaune, Côte & Sud, de Monsieur Jérôme Billard, Maire de la Rochepot et de Monsieur Thierry Dubois, dessinateur et historien des Nationales 6 et 7.

Cette journée est ouverte à tous, avec ou sans véhicule ancien, avec ou sans tenue vintage, avec ou sans pique-nique [point de vente restauration/buvette sur place]. »

Partager cet article

Repost 0
Published by Automobi - dans Meeting
commenter cet article

commentaires