Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

29 mai 2016 7 29 /05 /mai /2016 16:29
La campagne de financement participatif Ça bouge dans le Rétro est en bonne voie

Afin de permettre à chacun d’y participer et d’atteindre l’objectif final, la date finale est repoussée au 15 juin.

Pour rappel, le but de cette campagne "Ça bouge dans le Rétro" est de permettre de financer l'installation d'une terrasse attenante à la roulotte "au P'tit Bistrot", espace de détente du Camping l’œil dans le Rétro.

Ce nouvel équipement aura une triple fonction :

- favoriser l’accessibilité, avec une rampe d'accès, pour les personnes à mobilité réduite.

- se transformer en scène pour l'accueil des artistes locaux.

- offrir à tous plus de confort pour l'espace extérieur du P'tit Bistrot.

A l’origine de cette campagne le coût du projet s’élevait à 5.000 €, mais suite à un échange avec le responsable de la société qui fabrique le produit le prix n’est plus que de 3 350 €. Cette baisse significative du tarif est dû en la fourniture du produit à l'identique et avec les mêmes garanties, mais en déstockage d'un modèle qui sera exposé lors d'un salon.

Je souhaite vous associer à cette belle aventure et vous faire profiter de super récompenses en remerciement de votre soutien.

C'est vous qui choisissez le montant de votre soutien selon vos envies, moyens et les contreparties qui vous intéresseraient.


Pour cela, rendez-vous sur : https://www.bulbintown.com/projects/ca-bouge-dans-le-retro ou contacter les par mail contact@campingloeildansleretro.fr

En participant à ce projet aux travers de vos contributions, vous soutenez un projet aux multiples dimensions: social, culturel, économie locale :

- Social, en favorisant l'accès de tous quel que soit sa mobilité à un espace de détente.

- Culturel, en permettant de financer un équipement qui servira également d'espace scénique pour les artistes locaux et contribuer ainsi à un meilleur confort de spectacle pour le public (touristes et habitants).

- Soutient à l'économie locale, en participant au développement d'une petite entreprise inscrite sur le territoire d'une petite commune rurale.

Alors venez nous rejoindre comme les 40 contributeurs qui soutiennent déjà ce projet. Pour qu’ensemble nous réussissions a atteindre l’objectif de cette campagne qui totalise déjà 60% du montant recherché. La date limite pour participer à ce beau projet est fixée au 15 juin prochain.

Jean-Michel LOISON

Camping l'Oeil dans le Rétro
Place des Deux Fonds
72430     AVOISE
02.43.92.76.12
06.01.84.27.62
www.campingloeildansleretro.fr
contact@campingloeildansleretro.fr
www.facebook.com/loeildansleretro

Partager cet article

Repost 0
Published by Automobi - dans Camping
commenter cet article

commentaires