Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

27 septembre 2015 7 27 /09 /septembre /2015 20:14
VINTAGE BEL AIR LANCE SON CLUB PRIVE

LORS D’UNE EXPOSITION D’ŒUVRES ‘VINTAGE COLLAGE’

Jacques Le Disez, fondateur du projet Vintage Bel Air®, accueilli par Alain Suguenot, Député Maire de Beaune et Président de la Communauté d’Agglomération Beaune, Côte & Sud et en présence de Gérard Roy, Vice Président du Développement Economique Rural de la Communauté d’Agglomération Beaune, Côte & Sud, a lancé ‘Le Club Vintage Bel Air’ entouré d’une centaine d’invités, le mercredi 23 septembre à La Lanterne Magique, Porte Marie de Bourgogne à Beaune.

Alain Suguenot Vintage Bel Air
Alain Suguenot Vintage Bel Air

A l’issue de la présentation de lancement du projet, en avril dernier, de nombreuses personnes souhaitaient participer à la création de Vintage Bel Air®, lieu de la mémoire vivante des années 50/70, au travers des voitures anciennes, de la musique, du design, du cinéma, de la mode, sans oublier sa mythique Nationale 6. C’est ainsi que le fondateur ainsi que les 24 actionnaires ont eu l’idée de créer Le Club Vintage Bel Air.

VINTAGE BEL AIR LANCE SON CLUB PRIVE

L’ambition de ce club est de créer avec ses membres, un état d’esprit du ‘tout est possible’ ou plutôt du ‘rien n’est impossible’ comme à l’époque des 30 glorieuses. La vie du club sera rythmée par des événements, des rencontres, des diners tout au long de l'année.

VINTAGE BEL AIR LANCE SON CLUB PRIVE

A l’occasion de la soirée de lancement de son club privé, Vintage Bel Air® a souhaité apporter sa touche personnelle avec la création d’une exposition d’œuvres « Vintage Collage ». L’idée de départ était d’évoquer l’air du temps des années heureuses de 1950 à 1970, sans une prédominance de l’automobile, emblème fort de cette époque. C’est donc tout naturellement que Frédéric Jangot, scénographe de Vintage Bel Air®, a eu l’ingénieuse idée d’utiliser des capots de voitures pour apposer des myriades de souvenirs sur le thème du design, de la musique, du cinéma…de ces années là. Par la suite, cette exposition sera en tournée dans divers lieux, permettant de présenter le projet au plus grand nombre.

VINTAGE BEL AIR LANCE SON CLUB PRIVE

LE CLUB VINTAGE BEL AIR

Tél : 06.61.08.44.73

Mail : leclub@vintagebelair.com

Site web : www.vintagebelair.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Automobi
commenter cet article

commentaires