Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 06:06
Le Red Bull Cocorico sur la route Napoléon

Chers amis aventuriers, la toute première édition du Red Bull Cocorico se tiendra le weekend du 13 et 14 Juin 2015. Les inscriptions pour ce qui s’annonce comme la plus grande aventure en 2CV ou 4L jamais organisée en France sont officiellement ouvertes, jusqu'au 20 Avril. Mais ne tardez surtout pas car il n’y aura pas de place pour tout le monde ! En effet, seules 100 équipes seront sélectionnées en fonction de leur motivation et de leur véhicule.

http://www.redbull.com/cocorico !

Red Bull Cocorico : un grand challenge en 2CV ou 4L, un parcours jonché d’épreuves et d’obstacles et surtout une grande aventure humaine !

Clin d’œil à l’histoire, le Red Bull Cocorico vous donne rendez-vous pour une grande aventure avec deux voitures emblématiques de l’automobile française sur une route tout aussi historique : la route de Napoléon. Tout au long de cette route qui parcourt les Alpes du nord au sud, des épreuves « surprises » seront disséminées et départageront parmi les 100 équipes sélectionnées, celle qui entrera dans Saint-Tropez en vainqueur au bout du 48h du challenge. Pas de chronomètre donc, mais autant vous dire mes amis que le sens de la débrouillardise et quelques connaissances en mécanique vous seront indispensables pour aller au bout de cette aventure.

Partager cet article

Repost 0
Published by Automobi
commenter cet article

commentaires

Marc VOISIN 16/04/2015 11:31

Excellente initiative à condition que les épreuves "hors route" ne soient pas volontairement destructrices