Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 19:06
BOUCHES-DU-RHÔNE les bons plans

Les habitants des Bouches-du-Rhône font connaître leur département pour en découvrir d’autres.

FAIRE CONNAÎTRE LES BOUCHES-DU-RHÔNE AUX VISITEURS COMME S’ILS ÉTAIENT ACCOMPAGNÉS DE LOCAUX : voici le défi de BOUCHES-DU-RHÔNE TOURISME et de son agence BUZZMAN avec le lancement de MYPROVENCE BONS PLANS.

Ce dispositif s’appuie sur les habitants des Bouches-du-Rhône et les appelle à faire découvrir leur département en partageant leurs bons plans. Pour les remercier, ils peuvent gagner des voyages à travers la France.

Des personnalités originaires de la région seront également invitées à donner leurs bons plans. Ce lancement est appuyé par une campagne d’affichage dans tout le département des Bouches-du-Rhône. N’HÉSITEZ PAS À DONNER VOS BONS PLANS ET À RELAYER CETTE INITIATIVE DÈS MAINTENANT.

TÉLÉCHARGEZ DES ÉLÉMENTS DE LA CAMPAGNE RENDEZ-VOUS SUR MYPROVENCE.FR/BONSPLANS

UN PROJET TOURISTIQUE NOVATEUR QUI S’ARTICULE EN DEUX TEMPS :


Sur le site MYPROVENCE.FR/BONSPLANS, les locaux sont invités à donner leurs bons plans, un endroit paradisiaque, un aspect insolite ou méconnu…
Et plus ils en donnent, plus ils ont de chances de gagner l’un des quinze voyages mis en jeu jusqu’à fin février 2015.


À PROPOS BOUCHES-DU-RHÔNE TOURISME
Missionné par le Conseil général, Bouches-du-Rhône Tourisme agit en faveur du dynamisme et du rayonnement touristique du département. En partenariat étroit avec les institutions et les professionnels locaux, il conduit la stratégie en faveur de l'attractivité du territoire. Sur le terrain, son équipe pluridisciplinaire propose un accompagnement sur-mesure et gère la diffusion de l'information touristique des Bouches-du-Rhône. A un niveau plus large, il contribue à des actions nationales pour l'évolution du tourisme et assure la promotion de la destination « Provence-Marseille-Camargue », en France et à l'étranger.


BUZZMAN
Buzzman, désignée « Best International Small Agency of The Year 2011 » par Ad Age
et « Agence de l’année au Cristal Festival » en 2013, est une agence de publicité indépendante spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle. L’agence, primée plusieurs années consécutives à Cannes, est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que Mondelez (Milka, Mikado, Carte Noire), Unilever (Axe), BIC (Tipp-Ex), CANALPLAY, Optic 2000, Meetic, Burger King,Virgin Mobile.

CONTACT PRESSE
Marie Lansonneur - mlansonneur@visitprovence.com - Tél : 04 91 13 84 06
Ces bons plans seront ensuite regroupés dans une application mobile gratuite lancée avant l’été prochain, qui permettra aux visiteurs de découvrir les Bouches-du-Rhône à travers des recommandations personnalisées.

CRÉDITS BOUCHES-DU-RHÔNE TOURISME
Directrice Bouches-du-Rhône Tourisme : Isabelle Bremond
Manager Communication: Nathalie Olmeta
Responsable Communication et Projets Digitaux : Carole Amy
BUZZMAN
Président & Directeur de Création : Georges Mohammed-Chérif
Vice-Président : Thomas Granger
Directeur Associé : Julien Levilain
Responsables Agence : Pierre Guengant, Laura Seror
Conception Rédaction : Antoine Moittié
Direction Artistique : Stéphane List
Planneur Stratégique : Julien Pacull
Producteurs Digital : Julien Ouvrel, Lara-Jane Lelièvre
Communication et Responsable Presse : Clara Bascoul-Gauthier - clara@buzzman.tv -

Tél : 01 58 60 35 89

Partager cet article

Repost 0
Published by Automobi
commenter cet article

commentaires

Catégories